Qui suis-je ?

Thérapeute en médecines douces sur Aix en Provence, mon rôle est d’apporter mon aide. Cela se traduit de plusieurs manières : soit pour apporter un confort à mes patients en réduisant ou supprimant certaines douleurs ou problèmes physiques, soit en les accompagnant pour réaliser un travail sur soi afin d’éliminer des traumatismes, des peurs, un manque de confiance, défaire des liens, déprogrammer des mémoires cellulaires…

Mes séances de Médecines douces s’adressent à plusieurs types de pathologies :

  • Problèmes ou douleurs physiques : mal de dos, migraines, problèmes de peau, fatigue, surpoids, brûlures ou douleurs diverses.
  • Difficultés d’ordre psychologique : blocages émotionnels, burn-out (dépression), stress intense, phobies, chocs émotionnels…

En fonction de ces troubles, je suis amenée à utiliser différentes techniques au cours de mes séances : le Magnétisme, la Lithothérapie, l’Hypnose Ericksonienne et des techniques de kinésiologie pour déprogrammer les mémoires cellulaires, entre autres.

Je privilégie l’écoute de mes patients afin de bien comprendre le ou les problèmes rencontrés. Mon objectif est de travailler en profondeur afin de régler le problème à sa source. Nous réglons les causes (le fond du/des problèmes) et pas uniquement les symptômes (la forme).
Après cette première discussion, je vous proposerai le déroulement qui me semblera le plus adapté. Vous pourrez alors me dire si cela vous convient et nous passerons aux soins. Je vous invite à consulter la page dédiée si vous souhaitez en savoir plus sur le déroulé de mes séances de Médecines douces.

Ce métier est pour moi avant tout une passion, une nécessité, le fait de pouvoir aider mon prochain, de voir un sourire sur un visage, une personne soulagée et libérée est pour moi un cadeau de la vie qui me rend heureuse et épanouie chaque jour.

error: Contenu protégé!!