Le Magnétisme/ coupeur de feu

Magnétisme

Le magnétisme est un fluide que tout le monde possède. Il est à mes yeux un acte de compassion et d’amour inconditionnel de son prochain pour soulager, aider ou encore faire disparaitre une douleur physique.
Il a était découvert au 19 ème siècle, sous l’appellation « magnétisme animal ».
La quantité de fluide n’est pas absolue chez tous les êtres. Certains en ont plus que d’autres et ce dès leur naissance, c’est que nous appelons des magnétiseurs ou des magnétiseuses. Mais on peut le travailler, c’est-à- dire au plus on magnétise et au plus notre fluide sera efficace, rapide et puissant. Il est un bon accompagnement à la médecine traditionnelle mais en aucun cas il ne la remplace. Seul votre médecin peut vous prescrire un traitement médial et vous autoriser à l’arrêter.
Le magnétisme se fait par l’imposition des mains avec des passes magnétiques ainsi que par le souffle. Il permet de retirer les énergies déficientes de la personne afin de lui en redistribuer de bonnes pour ainsi palier à une perte d’énergie, de moral ou encore pour retrouver un bon niveau de vitalité. En plus de soulager les maux physiques, le magnétisme rétabli l’harmonie entre le corps et l’esprit.
Le magnétiseur n’utilise pas sa propre énergie mais l’énergie universelle, c’est-à- dire toute l’énergie qu’il y a autour de lui. Il est un canal et cette énergie universelle passe par ce canal afin qu’il puisse le redistribuer à la personne qui en a besoin.
Je l’accompagne autant de fois que je le peux avec la lithothérapie ce qui est à mon sens beaucoup plus efficace et en fait un bon accompagnement.

Coupeur de feu ou Barreur de feu

Le coupeur de feu est une personne qui soulage les brulures (zona, psoriasis, insolation…) et évite les dommages causés par celle-ci grâce à son magnétisme et un rituel particulier.
Pour optimiser les résultats la douleur doit être traitée au plus tôt.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous :

error: Contenu protégé!!